Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 juin 2022

Salon de Noizay 2022

Un nouveau rendez-vous qui approche à grand pas!

C'est le salon "A la croisée des Fils" à Noizay (37)

 affiche_abcdair_09_web_grand

organisé par l'association ABCD'AiR les 17, 18 et 19 juin...

La semaine prochaine donc!

La liste des exposants (avec une présentation individuelle) est à consulter sur leur joli blog

Je serai très heureuse de vous retrouver à Noizay!

A bientôt!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo ! j'espère qu'il y aura beaucoup de monde avant les congés d'été
Répondre
Y
Oh ma Pilli enfin on va se revoir!! Pas de vacances en occitanie cette année encore! Trop trop contente de te revoir par chez moi. Gros bisous
Répondre
O
Malheureusement trop loin pour moi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité