Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 avril 2022

Ma Bobine

Depuis bien longtemps déjà je vous montre sur les salons ma bobine brodée

1649671713040b red

1649672767009b red

1649580141373b

1649522674461 b

1649522708525 b

Bobine de Bulles montage

 

Mais la fiche n'était pas faite!

Ce ne sont pas les Bulles de Bonheur qui sont brodées dessus, mais de nouvelles Bulles, plus petites (15 pts).

45 nouvelles Bulles... Brodées sur 1,75 mètre de bande à broder enroulée sur une bobine de bois vieilli.

La fiche est enfin prête (en format papier)... Et quelques bobines également!

Elles seront disponibles à Laplume (47) pour le salon-expo sur le thème des torchons qui aura lieu les 23 et 24 avril 2022... 

Laplume 130799273_o

 

 

C'est la semaine prochaine! Et j'ai hâte de vous y retrouver!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Je voudrais savoir s'il aura un sal avec la bobine 1.75 m a suivreJ.je suis du Québec <br /> <br /> J'ai vu votre lien le 13 avril passée ca m'intéresse merci <br /> <br /> Sylvie Légaré
Répondre
T
Coucou ! Merci pour l'idée, je possède une bobine qui me sert aussi de support pour mes ciseaux à broder. Elle date et est probablement aussi âgée que moi sinon plus ! Bonne poursuite, Yo.
Répondre
I
Le salon est à une heure de chez moi, normalement j'ai prévu d'y faire un petit tour. Bon week-end
Répondre
D
très jolie cette bobine une bonne idée.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Qu'elle est belle çette bobine avec son long ruban de bulle de bonheur.<br /> <br /> Bon salon à toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité