Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
27 janvier 2021

Bulle de Bonheur n° 41

C'est notre rendez-vous pour la 41ème petite Bulle de Bonheur aujourd'hui!

Voici ma toile:

IMG_20200426_170741 (2)

IMG_20200426_170749 (2)

IMG_20200426_170755 (2)

IMG_20200426_170744 (2)

 

 

Et voici sa petite grille:

 

 

Prenez plaisir à la broder!

Même si je ne suis pas très disponible en ce moment, je n'oublie pas notre rendez-vous du mercredi...

Mais je ne réponds pas aux demandes d'envoi des grilles précédentes.

Faites défiler les articles contenant les petites grilles en suivant ce lien:

"SAL Bulles de Bonheur" 

A ce jour, toutes les petites grilles sont encore sur le blog!

 

Merci pour vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Commentaires
M
Je découvre seulement ces petites bulles de bonheur, les bien nommées! 6 sont brodées et j' ai récupéré 7 autres grilles. Merci pour ces belles créations que vous nous faites partager
Répondre
G
Merci pour toutes ces bulles!<br /> <br /> Votre toile est magnifique!<br /> <br /> Merci pour tous ces partages!
Répondre
L
merci pour toutes ces grilles, pas encore brodées mais elles seront utilisées . Bonne journée
Répondre
A
Un grand merci pour cette nouvelle grille, cette bulle est bien jolie.
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle bulle !;-)
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9