Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 décembre 2020

Bulle de Bonheur n° 35

En retard....

Sans crier gare, mon ordi n'a plus voulu se rallumer...

J'ai dû en changer... Et je dois récupérer toutes les données de l'ancien!

Mais les petites Bulles sont sauvées!

Voici ma toile avec 35 petites Bulles de Bonheur:

IMG_20200425_142058 (2)

IMG_20200425_142112 (2)

 

Et voici la petite grille de cette semaine:

 

 

Celle-ci est particulière! C'est avec elle que j'ai illustré ma carte de visite!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la broder!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hou la la ! ce sont vraiment des bulles de BONHEUR !!!!<br /> <br /> Courage pour le rapatriement des données !
Répondre
L
Merci beaucoup Pili pour ta 35ème bulle de bonheur. Bises
Répondre
F
merci pour cette nouvelle bulle chère à ton cœur ! y a plus qu'a rattraper le retard pour moi ! bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ... encore une bulle de bonheur !
Répondre
L
Ma Pili bien chère, encore une merveille dont tu as le secret....❤️🎅🏻
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité