Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 juin 2020

Bulle de Bonheur n° 7

Déjà la 7ème petite Bulle de Bonheur!

Les voici brodées sur ma toile:

IMG_20200413_221038 (2)

 

 

Mieux repassée... mais il en manque un petit bout!

IMG_20200414_171853 (2)

 

De plus près:

IMG_20200414_171911 (2)

 

Et sa petite grille:

 

 

 

A vous de buller!

 

Merci à toutes pour votre enthousiasme!

Et pour vos visites et petits mots qui me touchent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
grand merci pour cette grille amicalement prenez soin de vous
Répondre
F
moi aussi je suis allée la cherchée sur ton blog la numéro 7 ! je viens de la recevoir aujourd'hui ! mais elle est déjà faite ! je les adores ces bulles comme les carrés ! c'est super de te suivre ! merci à toi bisous
Répondre
P
Je viens à l'instant de recevoir ta publication je ne comprends pas ce qui se passe!!! très jolie ta petite bulle, tu fais des heureuses, j'ai une copine du club qui les brode, bisous.
Répondre
I
Merci Pili, 😍 bon week-end 😊
Répondre
N
Merci Pili pour cette nouvelle bulle ;))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité