Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 avril 2020

Bulle de Bonheur n° 2

Vous avez accueilli la première petite bulle de ce SAL très chaleureusement, et je vous en remercie!

C'est un bonheur de partager maintenant avec vous la deuxième bulle!

La voici brodée:

 

IMG_20200412_234549 (2)

IMG_20200414_171848 (5)

Mes photos ne sont pas au top! 

Ayant oublié mon APN à la montagne avant le confinement, je prends mes photos avec mon téléphone... mais je ne le maîtrise pas!

Voici sa petite grille:

 

 

Accordez-vous une petite bulle de bonheur!

 

Pour retrouver toutes les infos sur ce SAL, c'est ICI!

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
las dos primeras no las tengo, podria ser que me las enviaras a mi correo, he pasado todo el confinamiento fuera y no tenia ordenador,<br /> <br /> Gracias por su atencion<br /> <br /> Saludos<br /> <br /> Begoña
Répondre
C
Cette petite bulle a disparu... o(
Répondre
A
Désolée, j'arrive en retard mais je ne trouve pas les grilles des 2 premières bulles ...<br /> <br /> Merci encore pour ce magnifique travail !!!!
Répondre
I
Merci Pili 😍 bonne fin de journée !
Répondre
L
Merci Françoise ! De quoi buller
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité