Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
22 avril 2020

Première "Bulle de Bonheur"

Nous allons donc broder ensemble pendant 49 semaines...

Une petite bulle chaque semaine... juste quelques points (19 pts H x 19 pts L).

Je vous remercie pour votre enthousiasme pour cette nouvelle aventure! 

Aventure que vous pouvez aussi suivre sur Facebook, puisque grâce à Aline Fischer Jost, à Céline G et à Philo Gé, les brodeuses peuvent se retrouver dans le groupe "SAL Bulles de Bonheur".

Sur ce blog, la page de présentation du SAL restera épinglée en page d'accueil, pour pouvoir y retrouver le plan pour la disposition des "bulles", mon choix de couleurs... et d'autres infos utiles.

Voici la première bulle brodée:

IMG_20200412_181815 (2)

IMG_20200411_164331

IMG_20200412_183633 (2)

 

Et sa petite grille:

 

 

J'ai choisi de la disposer au centre de l'ouvrage car elle est représentative de notre situation actuelle: à la maison!

Mais vous pouvez commencer votre ouvrage comme vous le préférez! 

Si vous choisissez de placer cette bulle ailleurs qu'au centre, ne brodez pas les petites fleurs qui l'entourent. Vous les broderez plus tard.

A vous de jouer maintenant!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder!

Restez à la maison et prenez soin de vous et des vôtres!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrais bien participer au sal bulle de bonheur et vous en remercie d'avance
Répondre
D
C'est toujours avec grand plaisir de faire ce défi avec des bulles.
Répondre
B
voilà, les 2 premières bulles sont brodées avec des fils ATALIE, j'attends le mercredi avec impatience
Répondre
D
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog et je viens de m'inscrire à la news letter et je serais ravie de partager l'aventure de la bulle de bonheur avec vous. Je vous remercie de bien vouloir m'accepter. Bonne soirée Dany
Répondre
J
Je vais participer à ce projet qui porte bien son nom. Merci de m'accueillir parmi vous.<br /> <br /> Jacqueline.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité