Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 avril 2020

Déco actuelle

"Keep Calm and Stay Home" (grille que je vous offrais ICI),

nous rappelle les recommandations pendant cette pandémie....

Je l'ai brodée sur un lin naturel 14 fils avec le DMC 3799,

Montage en bannière avec 2 baguettes de bois

 

P1030171 (2)

 

Aussitôt brodée, aussitôt offerte!

Et aussitôt reçue, aussitôt installée

 

8054644332612775689 (2)

 

Recommandations bien sûr appliquées également!

Restons chez nous!

Portez-vous bien!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies grille et finition!
Répondre
V
toute simple mais le message est fort<br /> <br /> J'ai mis ton lien sur mon article de ce matin<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> violine
Répondre
M
bravo ! tres joli et utile !
Répondre
V
très jolie
Répondre
L
Bravo, une très belle broderie pour un excellent conseil. BIz
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité