Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
20 mars 2020

Grille "Douceur d'été"

La grille "Douceur d'été" est maintenant disponible...

C'est la 4ème de la série "Petite Fille au parc".

Vous pouvez retrouver les autres saisons dans l'onglet "Mes grilles"...

Voici l'été:

 

P1030128 (4) rognée signée

 

Le modèle a été brodé sur une toile de lin 12 fils couleur "lilas" (chez Anabrode).

Chaque modèle de cette série (donc celui-ci) fait 132 points x 102 points.

Le nuancier ne comprend que des couleurs DMC.

 

Rencontre d'été Visuel petit

 

 

 "Douceur d'été"est disponible en version PDF à 6,50 euros

 

Pour un règlement autre que par Paypal, 

ou pour un format "Papier" à 10 euros (hors port) ou  me contacter par mail:

lin.pulsion@gmail.com

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour PILI<br /> <br /> Je finis le printemps que je montrerai sur mon blog cette semaine je pense et j'attaque l'été<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir pu te parler à Pexiora avec mon amie Nelly qui m'a offert la grille<br /> <br /> gros bisous et restes bien chez toi pour te protéger
Répondre
C
Bonjour Pili, super contente, je viens de passer ma commande. Merci pour l'avoir mise en ligne hier. Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
S
Jolie création.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
très jolie ! bisous
Répondre
M
J'ai déjà brodé l'hiver ,celle-ci est très belle ....Amitiés de Monique
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité