Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 janvier 2020

Prochaines sorties

Nous voici déjà fin janvier!!! Le temps passe vraiment trop vite!!!

Il est grand temps que je vous communique les dates des prochains salons auxquels je vais participer...

On commence avec le salon de Pexiora (11), du 21 au 23 février:

 

Affiche-Pexiora-salon-février-2020-724x1024

 

Retrouvez tous les renseignements utiles sur le blog

"La Passion au bout des doigts" et la liste des exposants est Là

 

On enchaîne avec le salon de Buzançais (36), du 28 février au 1er mars:

 

affiche avec liste créateurs

 

Ensuite c'est à Caderousse (84) que je serai les 7 et 8 mars:

001 (1)

 

 

3 salons en 3 semaines.... Je me prépare activement!!!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pili ;nous viendrons vendredi ,je récupèrerai la commande passée ;mes amies sont pressées de démarrer leur trousse de broderie .vous devez être sur le départ pour Pexiora .amicalement Marie
Répondre
M
Ravie de te retrouver à Pexiora ù j'y serai, avec les copines, le jeudi !!!
Répondre
F
Je vois que vous serez à Buzançais donc pas très loin de Châteauroux, je viendrai vous voir avec beaucoup de plaisir . Bons salons et à bientôt.
Répondre
C
Dommage mais trop loin<br /> <br /> Bon salon
Répondre
G
Pexiora n'est qu'à 50 km...il faudrait que je me décide cette année, pour du tissu bébé, des motifs...je vais réfléchir car nous ne serons plus en vacances scolaires
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité