Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
31 octobre 2019

Je glandouille...

 

L'automne s'installe petit à petit...

Même si on a encore de très belles journées!

Vous aimez l'automne?

Moi j'aime les teintes que prend la nature...

Je recommence à apprécier le thé en fin d'après-midi...

Et puis... je glandouille!

 

P1070406 (2)

P1070404 (2)

P1070408 (2)

 

Le semi-kit pour réaliser de très beaux glands d'automne, comme ceux-ci, sera bientôt disponible à La Boutique!

Il ne manquera plus qu'à ajouter un petit bout de tissu!

Le tuto pour les réaliser vous sera offert (en PDF) à l'achat du kit.

A monter en mini pique-aiguilles, bijou, bijou de ciseaux ou de sac, porte-clés, lesteur de nappe (1 à chaque coin), en finition de panneau ou de bannière... etc!

A offrir ou à s'offrir!

 

Merci de vos visites et petits mots... qui me font tellement plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta glandouillerie ;-)
Répondre
S
Une glandouille bien productive ! jolie récolte ! =^..^=
Répondre
B
j'aime beaucoup ,c'est superbe à quand les achats possibles ?
Répondre
R
superbe, j'adore, très intéressée !!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Véro
Répondre
A
C'est chouette!!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité