Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 octobre 2019

La semaine prochaine... à Canohès

Rendez-vous le week-end prochain (12 et 13 octobre) à Canohès (66)!

"Le Point Compté de Canohès" organise son exposition

Affiche expo Canohès 2019 (2)

 

Et me fait une petite place! J'espère vous y voir nombreuses!

Et puis à la fin du mois...

Ce sera à Laplume (47) que je serai, du 25 au 27 octobre...

Un salon-expo organisé par "L'Atelier le Petit Point de Croix"

002

Le thème choisi, les casiers d'imprimeur, me fait rêver... c'est très prometteur!

Et pour situer les lieux:

Laplume - Canohès

 

A bientôt!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette info, mais hélas encore un salon bien trop loin de chez nous dans le 17. Bon week-end et très bon salon à toutes.
Répondre
B
merci pour l'info , désolée mais j'habite trop loin , si un jour tu passe par chartres ou paris dis le moi je serai très heureuse de te rencontrer <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bons salons!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
G
Bons salons bises
Répondre
F
merci pour cette invitation mais je suis trop loin pour venir ! dommage car le casier d'imprimeur m’intéresse vraiment beaucoup ! bisous bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité