Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 septembre 2019

"Rencontre d'Automne"... nouvelle grille!

L'automne arrive tout doucement... et je ne vous ai pas encore présenté la version "Automne" de la série "Fillette au parc"! 

Pas encore présentée sur le blog, mais déjà sur mon stand lors des salons cette année!

Voici donc "Rencontre d'Automne":

P1060864 (2)S

P1060955 (2)S

P1060953 (3)S

P1070065 (2)S

P1070046 (2) s

 

J'ai brodé ce modèle sur du lin 14 fils (Vintage Country Mocha de Sweigart) en 1 fil à l'aiguille sur 2 fils de trame, avec des fils DMC.

Comme les autres modèles de la série, l'ouvrage fait 132 points x 102 points.

Les versions "Hiver" et "Printemps" sont Ici et ... L'été est encore à venir!

 

Le modèle "Rencontre d'Automne":

 

Rencontre d'automne pts arrière visuel

 

vous est proposé en version PDF à 6,50 euros

 

                                        

 

La grille vous sera envoyée par mail après réception de votre règlement.

Vous aurez besoin d'un lecteur PDF et d'une imprimante en couleurs.

Pour une version "Papier" (à 10 euros hors port), contactez-moi par mail

lin.pulsion@gmail.com

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle rencontre ! bisous
Répondre
N
OUI Jolie grille qui complètera ma collection printemps hiver<br /> <br /> vivement l'été!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> j'envoie le chèque lundi
Répondre
V
Très jolie grille.
Répondre
G
Super.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Jolie grille d'automne<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité