Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 juillet 2019

Petits Carrés à broder selon vos envies

 

Le SAL des Petits Carrés à broder est maintenant terminé...

Je ne réponds pas à vos demandes concernant l'envoi de grilles des anciens petits carrés! C'est trop prenant!

J'avais indiqué depuis le début de cette aventure que les grilles étaient amenées à disparaître du blog... Elles sont restées longtemps à votre disposition...

Mais elles disparaissent maintenant!

Toutefois...

La grille des 48 petits carrés de ce SAL est désormais à La Boutique

 

P1070211 (3)

 

Disponible en version PDF à 8 euros

(envoyée par mail dans les 24 heures après réception de votre règlement)

Choix SAL Petits carrés avec frise bordée2signé visuel PM

 

 

Pour les retardataires ou pour avoir tous les petits carrés sur le même fichier!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Re Pili je n'ai que le 3 et le 4 pas le 1 et le 2 bises
Répondre
E
Merci Pili bonne journée
Répondre
V
J'ai découvert ce SAL vers la fin et soigneusement enregistré les petits carrés. Je vous enverrai une photo lorsque cet ouvrage sera brodé. C'est un gros coup de coeur. MERCI !
Répondre
S
Merci pour toutes ces grilles sympas. Je ne les ai pas encore brodées, mais je t'enverrai les photos lorsque je le ferai.<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
F
c'était un super SAL tes petits carreaux j'ai adorée les faire et continuer avec les petits nouveaux !!! bisous de Normandie
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité