Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 juillet 2019

Cerise sur le gâteau

Vous aviez déjà vu le montage de mes petits carrés la semaine dernière...

P1070211 (3)

 

Mais au Marché autour du fil (à Marsac en Livradois), j'avais pour voisines de stand, Corinne de "Rouge Cannelle", accompagnée de Genegribouille de "Gribouille à petits points"...

Deux personnes très charmantes! Elles m'ont offert 2 boutons en bois décoré: une jolie tasse et sa soucoupe au décor Digoin!

Leur place était toute trouvée! 

 

P1070305 (3)

Mon choix de couleurs pour cet ouvrage s'inspirait de celles du plat Digoin que je venais de chiner sur un vide grenier!

C'est la cerise sur le gâteau!

3 carrés brodés et fils

 

 

Vous voulez aussi une cerise sur le gâteau?

Et si on continuait les petits carrés cet été encore?

 

 

 

Jusqu'à fin août...

Celles qui n'ont pas récupéré tous les petits carrés antérieurs pourront les remplacer par ces carrés-bonus!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours tellement plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, désolé je n'ai pas pu tout broder les petits carré à cause d'un décès dans mon père.. Et aussi à ma droite qui me fait mal..<br /> <br /> Votre ouvrage est très bien, continuer comme ça, je vous tire mon chapeau.. Bonne soirée.. À plus
Répondre
M
les boutons sont superbes ! merci pour le carré bonus ! bel été à toi
Répondre
J
Oh oui merci
Répondre
M
adorables les boutons Digoin ! quelle bonne idée les nouveaux carrés merci de continuer l'aventure<br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce Sal absolument magnifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité