Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 juin 2019

Petit Carré n° 47

Le 47ème petit carré... C'est l'avant dernier de notre ouvrage!

Voici ma toile avec 47 carrés brodés:

 

P1060958 (2)

 

Désolée pour la qualité des photos! Mon APN fait le cabotin!

D'un peu plus près:

 

P1060960 (2)

 

 

Et la petite grille:

 

 

 

A broder selon vos envies!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder ce petit carré!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font tellement plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, merci à vous pour votre générosité - un bonheur à réaliser - j'avoue que vos messages du vendredi vont me manquer - merci encore<br /> <br /> betty
Répondre
M
Super contente de ces idées. Ce travail a été commencé lors d’un séjour humanitaire à Madagascar et il me rappellera toujours ce voyage... Merci, merci
Répondre
M
Déjà le 47 ! Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup pour toutes ces semaines passées à vous broder.... je suis sûre d'une suite à venir !!!<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
I
merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité