Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
17 mai 2019

Petit Carré n° 42

 

Aujourd'hui commence le 6ème salon des créateurs à Villemur-sur-Tarn (31) 

"Aux Fils du Tarn"

C'est jusqu'à dimanche soir... Et j'ai le plaisir d'y participer! 

Mais je sais bien qu'on est vendredi et je ne vous oublie pas!

C'est notre 42ème rendez-vous pour nos petits carrés!

 

Voici ma toile avec 42 petits carrés brodés:

P1060914 (2)

 

D'un peu plus près pour mieux voir les derniers carrés brodés:

P1060912 (2)

 

Et enfin la petite grille à broder:

 

Amusez-vous bien!

A bientôt!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces petits carrés, tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
J'ai quasiment fini mon défi, je vais pouvoir reprendre tes petits carrés avec plaisir.<br /> <br /> Merci et bonne fin de week-end.
Répondre
I
je viens de voir ce bel ouvrage fini, félicitations !
Répondre
I
merci pour ce 42 eme carré et bon salon
Répondre
M
j'ai eu le plaisir de vous rencontrer hier ,nous avons pu échanger quelques mots .je vous remercie pour tout ce que vous partagez avec nous .<br /> <br /> Marie de Cahors
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité