Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
15 février 2019

Petit Carré n° 29

Encore une semaine qui se termine!

Déjà vendredi! Le week-end arrive!

Et le petit carré juste avant le week-end!

Le 29ème aujourd'hui!

Voici ma toile:

P1060766 (2)

 

D'un peu plus près:

 

P1060764 (2)

En gros plan sur les derniers carrés:

P1060765 (2)

 

Et la petite grille du jour:

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Commentaires
L
merci,pour l'info car je n'ai pas tous les petits carrés que je viens de découvrir et je je vais broder.
Répondre
M
Chantal 45 : pour voir les petits carrés de toutes il faut aller sur Facebook Sal,petits carrés brodés.
Répondre
M
L'ensemble se construit. Heureuse avec la broderie
Répondre
C
bien jolis tous tes petits carrés , bravo !!!! je suis désolée Manue de ne réagir que maintenant mais depuis le 1er Février plus aucune nouvelle ..... rien de rien d'avis ...; alors m'inquiétant j'ai fait des recherches mais il me faut aller de plus en plus sur vos blogs à l'aveugle .... pas sympa ce système ! faut il que je me réabonne ? bonne journée, amicalement
Répondre
M
Merci beaucoup ! Tout joli ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9