Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
1 février 2019

Petit Carré n° 27

Nos petits rendez-vous du vendredi sont bien établis maintenant!

C'est déjà le 27ème petit carré aujourd'hui!

Voici ma toile dans sa globalité:

P1060753 (2)

 

D'un peu plus près:

P1060754 (2)

 

Et en gros plan sur les derniers carrés:

 

P1060756 (2)

 

Ah oui... je n'oublie pas la petite grille du jour!

 

 

A vous de jouer maintenant!

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore les petits carrés en lin,je les prends avec beaucoup de retard...comment faire pour avoir toutes les grilles?mille merci merci
Répondre
A
bonjour j'adore vos petits carrés comment je peu faire pour commencer le premier et continuer dans l'ordre<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> av
Répondre
I
Merci pour ce 27ème carré !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Merci beaucoup
Répondre
V
merci j'ai du retard
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité