Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
28 décembre 2018

Petit Carré n° 22

C'est le dernier petit carré de l'année!

Alors voici ma toile brodée avec mes 22 petits carrés:

 

P1060645 (2)

 

Et d'un peu plus près:

 

P1060646 (2)

 

Enfin la petite grille hebdomadaire:

 

 

 

Certaines m'avaient demandé de suspendre les parutions en cette période chargée...

Mais j'avais aussi eu une demande de la part de Chris...

Elle pensait aux brodeuses isolées, en cette période où clubs et assos sont fermés... et mettait en place un petit challenge: celui de broder une petite grille par jour entre le 25 décembre et le 6 janvier.

Alors j'ai choisi de continuer à publier comme d'habitude...

A vos aiguilles maintenant!

Mais que chacune brode à son rythme! Sans stress!!!

Tout ce que je souhaite... c'est que vous preniez du plaisir à broder!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Commentaires
A
Merci pour ce carré.<br /> <br /> Belle journée et belle année 2019<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci ^pour le 21 et 22<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> et bon début 2019<br /> <br /> Fabienne
Répondre
E
Merci pour ce carré et bonne année 2019
Répondre
G
Un grand Merci pour toutes vos petites grilles, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Georgine
Répondre
A
Merci Pili, belles fêtes de fin d'année à vous et aux vôtres amitiés
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9