Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 novembre 2018

Fermoirs en "L"

Les fermoirs porte-monnaie en "L" sont disponibles à La Boutique!

En 2 tailles: "M" (environ 16,5 cm de long) et "L" (environ 18,5 cm de long)

P1060801 (2)

P1060802 (2)

P1060800 (2)

 

De beaux fermoirs pour réaliser de belles housses pour vos smartphones...

Je vous avais montré mon 1er essai ICI...

Mais j'ai mis tant de temps avant de vous faire un petit tuto!

C'est maintenant chose faite!

Voici la nouvelle version:

étui à portable

Le tuto vous sera offert (en PDF) pour l'achat du fermoir.

La taille "M" conviendra à la plupart des smartphones.

La taille "L" conviendra même à des petites tablettes!

Le fermoir "M" (16,5 cm env.) est à 7 euros hors port.

Le fermoir "L" (18,5 cm env.) est à 8 euros hors port.

 

Pour toute commande, vous pouvez suivre les indications données dans l'onglet "Pour commander"!

 

Merci de vos vistes et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces fermoirs sont superbes.. malheureusement je ne suis pas du tout douée en couture!! <br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
De biens beaux fermoirs c'est original. Françoise
Répondre
M
de beaux fermoirs de belles pochettes !<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
G
Bonjour Pili<br /> <br /> De jolis fermoirs et de belles réalisations. Je n'ai pas de smartphone, ni de tablette. <br /> <br /> Bonne journée sous un ciel gris et encore de la pluie. Gros bisous.
Répondre
P
Encore un nouvel article bien sympa dans ta boutique, bonne journée Pili, bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité