Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 septembre 2018

Petit carré n° 9

Un petit carré de saison cette fois-ci!

Voici l'ensemble de mon ouvrage avec les 9 premiers carrés brodés:

P1060567 (2)

P1060568 (2)

P1060565 (2)

 

Voici la petite grille pour le carré n° 9

 

 

Voici l'emplacement des 12 premiers carrés: 

emplacements carrés avec frise 1 à 12

Alors... A vos fils... Prêtes?

Brodez!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder ce petit carré!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout à fait en bas à droite du blog<br /> <br /> Bonne journée . Biz
Répondre
F
Bonsoir. Je viens de découvrir votre site et vos grilles de petits carrés que je trouve très sympathiques. Il me manque toutefois les grilles de 1 à 6. Pouvez vous me dire de quelle façon je peux me les procurer. Merci d'avance
Répondre
L
Merci Pili pour ces magnifiques carrés. <br /> <br /> Je me régale à reprendre la broderie.
Répondre
É
J'ai presque rattrapé mon retard j'entame le 8
Répondre
G
Merci pour ce carré!<br /> <br /> Bonne fin de WE!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité