Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 septembre 2018

Petit Carré n° 8

Le vendredi c'est le jour du petit carré!

Voici les emplacements pour les 12 premiers carrés:

emplacements carrés avec frise 1 à 12 (2)

 

Et voici les huit premiers carrés brodés:

 

P1060563 (2)

 

La petite grille pour le carré n° 8:

 

 

Maintenant à vos fils! 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder ce petit carré!

Régalez-vous avec votre ouvrage!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci j'ai rattrapé mon retard
Répondre
S
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Merci pour ce petit carré!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Merci merci pour ce nouveau petit carré !!! Je suis en train de les broder sur du galon pour faire mes jolies pochettes de lavande maison ! Je me régale !!
Répondre
S
tres joli ce carré bravo et merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité