Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
19 juillet 2018

Quel accueil!!!

 Vous êtes formidables!

A peine la première grille du SAL "Petits carrés brodés" mise en ligne...

Et vous étiez déjà à l'ouvrage!

La preuve? Des photos reçues... 

Et publiées le jour même sur le blog de Malène "Le Blé de Lune"!!!

Malène

100_4503Malène 

 

Redworked aussi a été très très rapide!

 

redworked 

 

Son joli blog est Là!

Et voici la version de Michèle:

 

Michele

 

Qui a changé ses couleurs fétiches pour un bien joli résultat!

 

Merci à Willeke pour son article relayant le SAL sur son très joli blog!

N'hésitez pas à découvrir son univers!

 

Une autre version à découvrir sur le blog "Le jardin des violettes"...

 

Et plein d'autres versions en perspective sur la page Facebook créée grâce à Aline et Céline, pour que les brodeuses de ces petits carrés puissent se retrouver!

C'est là:

https://www.facebook.com/groups/2084305981817635/

N'hésitez pas à y aller... Vous y serez bien accueillies!

 

Merci de vos nombreuses visites!

Vos petits mots me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petits carrés sont tellement jolis que peu importe le choix des couleurs, merci à la créatrice. On ne peut que craquer.
Répondre
A
Merci beaucoup pour les grilles fi S.A.L des Petits Carrés Brodés... le premier est fait.. 1 vrai régal ! Merci !
Répondre
M
Après avoir abandonné les petites croix pour me consacrer à ma pile de patchworks, je me jette à l'eau pour participer au SAL des petits carrés que tu organises et que tu nous offres si gentiment.<br /> <br /> J'ai déjà cadré ma toile (j'ai l'intention de faire les 48 carrés sur une seule toile) et je te remercie pour la première grille que je vais commencer. Après les vacances, au rythme d'un carré chaque semaine je devrais pouvoir suivre tout en continuer mes patch.<br /> <br /> Amicalement et à bientôt.
Répondre
E
C'est génial de voir un peu partout ces si jolis carrés..les déclinaisons des couleurs sont toujours très sympa!! merci pour ces grilles offertes et bravo à toutes celles qui suivent ce sal.. je me contente pour l'instant d'enregistrer les grilles pour les broder plus tard .. ça donne bien envie!! mille mercis!<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
j'ai oublié de t'envoyer la photo, mais ne te gêne pas pour la piquer sur le blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité