Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 juin 2018

Pollestres... suite et fin

Voici le dernier volet de l'espo de Pollestres (66)...

 On commence par le coin des enfants... 

 

1

A Pollestres, la relève est assurée!

Bravo à Orlina, Morgane, Lucie, Mathilde, Léna, Léa, Zoé, Lucie et Emma....

Encore quelques assiettes oubliées dans la sélecton précédente!

 

3

4

 

Puis l'atelier confection de vêtements:

 

2

 

Plein de jolis sacs:

 

5

6

7

 

D'autres sacs... des patchs, des trousses, des serviettes brodées, de jolis doudous et des tableaux brodés

8

9

 

Ils sont superbes! Même si mes photos ne leur rendent pas hommage!

Pas facile d'éviter les reflets!

10

11

12

 

Sur celui là, j'ai réussi à les éviter... alors je vous le montre en grand!

 

13

 

Et puis du patch...

14

15

16

17

18

Ces ouvrages sont superbes!

Bravo à toutes!

J'ai quand même oublié de prendre en photos tout un mur entier... Dommage!

Sur le prochain article je vous montrerai mes ouvrages!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me touchent beaucoup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle exposition j'adore la broderie de l'arbre coloré bises
Répondre
M
magnifique exposition bravo à toutes les participantes merci pour le partage de tes photos bises
Répondre
L
Merci pour ce joli reportage, merci de nous montrer ces beaux ouvrages. Bonne soirée
Répondre
D
Bien joli partage, merci pour ces photos qui donnent envie de se mettre au patch.<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
F
Merci pili pour cette revue d’ouvrages, dont certains étaient vraiment de toute beauté !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité