Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
19 septembre 2015

Avant l'automne...

Il serait temps de vous montrer les derniers ouvrages (d'été!) que vous avez réalisés d'après mes grilles ou mes tutos...

Avant de passer aux modèles d'automne!

Voici tout d'abord un joli coussinet de lavande réalisé par Marie-Claude (Patchworkstory) d'après ma grille "Senteurs d'été":

 

coussinet de lavande de Marie-Claude

coussinet de lavande Marie-Claude

 

Le coussinet est bien joli avec ce fil nuancé sur la toile rose!...

Mais je craque complètement pour la poupée!

Solange aussi m'a envoyé de bien jolies photos de ses coussinets de lavande:

coussinets de lavande de Solange

Photo de Solange

Solange 1

Solange 2

Solange lavande

 

J'adore ces jolis boutons qui apportent une touche toute personnelle!

Enfin, c'est Valérie (Titival) qui a gâté ses amies:

 

broches cage de Valérie (Titival) (2)

 

Avec ces jolies broches-cage brodées!

Nul doute qu'elles auront apprécié cette belle attention!

(Il y a encore des broches-cage à La Boutique, mais il n'y en a plus qu'en version bronze!)

Profitez bien du dernier week-end de l'été... Le week-end du patrimoine!

Et à bientôt... avec une petite nouveauté!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux ouvrages !!! Bravo à toutes et à toi pour ces jolies créations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bravo aux brodeuses pour leurs jolies réalisations !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
coucou pili très bon travaille comme toujours j'adore
Répondre
T
bravo aux brodeuses !!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
I
magnifique tout ça ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité