Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 avril 2015

"Rêves de Printemps"... Les finitions

Merci de l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ma nouvelle grille! Vos petits mots et votre confiance m'ont touchée! 

J'avais promis de revenir vite vous en montrer les finitions... 

Après maintes hésitations...

Parce que j'aurais bien voulu en faire un joli sac... Mais aussi en recouvrir le dessus d'une boite à thé, ou en faire un cache-théière... Ou encore un sac à mug... Ou même en orner la poche (ou la bavette) d'un joli tablier...

Mais on ne peut pas tout faire avec une seule broderie!

 

Rêves de Printemps

 

J'ai brodé sur une toile de lin 16 fils blanche en 1 fil sur 2 (soit 8 pts au cm), la broderie mesure 17cm x 13,5cm. Sur une toile en 7 pts/cm elle mesurerait 19cm x 15,3cm. En 6 pts/cm: 22,2cm x 17,8cm. Et en 5,5: 24,2cm x 19,5cm.

Comme j'hésitais aussi entre plusieurs tissus... 

Oui, c'est vrai... J'ai un peu de mal à me décider!!!

C'est un pochon façon patch qui a emporté la décision!

(Inspiration "Un petit bout de fil". Mais je n'ai pas suivi son tuto et ce ne sont pas les mêmes dimensions)

 

P1030828 (2)

 

On voit mieux les détails quand il est à plat

 

P1030825 (3)

 

Agrémenté de dentelles, charm libellule, petites roses en satin, ruban et perles de verre

Ou alors bien rempli!

 

P1030835 (2)

 

Une dernière de plus près!

 

P1030824 (3)

 

Je suis sûre que vous aurez plein d'autres idées de finition!

Et je serai ravie de voir vos versions bien sûr!

Bobines

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta finition est sublime,bravo pour cette ravissante grille aux jolies couleurs printanières <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Super jolie la finition en pochon patch façon ptit bout de fil, en cache théière ce serait pas mal non plus !
Répondre
N
trés jolie finition avec des couleurs pile poil !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
P
de magnifiques finitions !!!!!!!!!!! une bien jolie grille !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ravie de vous retrouver je n'étais plus abonnée chez vous ! une bizarrerie de canalblog surement !<br /> <br /> de belles créations brodées ces derniers temps !<br /> <br /> bravo à vous
Répondre
I
Ton pochon est Magnifique, bravo Pili! <br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité