Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 janvier 2015

ATC "Couture"

 C'était le thème que j'avais choisi pour ce nouvel échange avec Véro...

Prévu pour décembre, j'ai posté avec tant de retard qu'elle n'est arrivée qu'en janvier! Mais Véro est très gentille et indulgente!

Voici l'ATC que j'ai reçue:

 

ATC Couture reçue de Véro

 

Joliment brodée d'un buste de couturière et d'une bobine précieuse!

Voici celle que j'ai envoyée:

 

ATC Couture (envoyée à véro)

Charm "ciseaux" de La Boutique , machine à coudre, petits boutons, tissu et dentelle...

J'ai pris grand plaisir à réaliser cette ATC avec ces objets qui nous sont chers quand on aime la couture!

 

0f84c36b73bb3557134136ec11be70f0

Merci de vos visites et petits mots toujours très appréciés!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel echange reussi bravo bisous de carmela ( balades et broderies )
Répondre
C
Suoerbe échange,<br /> <br /> vos atc sont adorables, bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
Très jolies compositions, félicitations à toutes les deux.
Répondre
V
bel échange j'aime beaucoup ce thème
Répondre
C
bravo à toutes les deux
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité