Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 octobre 2013

Un peu de réconfort...

Quelquefois le besoin de réconfort se fait sentir....

Et dernièrement Réjane ("L'atelier de Luciole") a accumulé les soucis... 

Un petit envoi surprise pour lui remonter le moral:

 

003

002

(charm "grappe de raisin" de La Boutique).

Une jolie grille (offerte par Dany l'année dernière)montée en coussinet avec anneau pour y accrocher échevettes ou cartonnettes pour un ouvrage en cours. 

J'avais déjà brodé cette grille... Et j'en avais fait un vide-poche ICI..

Un peu en retard pour l'envoi (on est déjà en octobre!) mais j'espère lui avoir fait plaisir!

JF lettres

Merci pour vos visites et petits mots...
C'est du réconfort aussi que de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai brodé celle là aussi ! bravo à toi et gentil geste!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
Très délicate attention. Bonne soirée.
Répondre
T
très joli coussinet
Répondre
G
Voilà une gentille attention ! Qui fait toujours plaisir....<br /> <br /> Virginie
Répondre
Z
une délicate attention !!!!!!!!!! <br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité