Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 avril 2013

"La Maison du bonheur" (8)

Avant dernière étape pour ce Sal "La Maison du Bonheur" chez Ladyfée avec une grille de Martine 290...

      Une étape très courte... j'aurais terminé l'alphabet bien volontiers!           C'est un bonheur à broder!

 

002

 

J'ai changé la couleur des oiseaux (voir ICI)

 

004

 

A bientôt pour la suite... dès que Ladyfée nous envoie la prochaine étape!

Mais aujourd'hui étant un jour spécial...

Avec cette 8ème étape de la maison du bonheur... Je souhaite un très bel anniversaire de mariage à mon fils et ma belle-fille (leur 8ème!).

 

coeur fleuri

 

Merci de vos visites!

Vos p'tits mots sont un bonheur à lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cet abécédaire est tout en finesse, je comprend que tu ais du mal à t'arrêter ...<br /> <br /> Ce joli sal sal prend forme avec beaucoup de délicatesse ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
F
Très belle broderie vivement la fin pour voir la finition.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à ton fils et son épouse<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Cette broderie aurai etait parfaite. Dans mon entree.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Toi aussi tu as hâte d'avoir le reste de ces lettres :-)<br /> <br /> Bon anniv aux "jeunes" mariés. Je leur en souhaite beaucoup d'autres :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité