Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 février 2012

Cadeaux... impromptus!

Tout d'abord, merci pour vos nombreux messages de soutien concernant la santé de mon papa!... Il va mieux, après quelques frayeurs... Il semble être sur la bonne voie!

Je ne fête ni Noël, ni les anniversaires... mais qu'il est bon de recevoir et d'offrir des petits cadeaux impromptus!

Dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé une enveloppe rebondie de la part de Sandrine!

Merci Sandrine!

 

004

 

Une très jolie carte d'Anne Geddes, accompagnée d'un coussinet brodé.... d'un thème qu'affectionnent toutes les brodeuses!

Sandrine nous communique le lien de la grille (offerte par Cathy):

ICI

 

003

 

Et puis...

Ce n'est plus un secret... les petits moutons me font craquer!

Mais je ne suis pas la seule... Dany a craqué aussi....

Pour la remercier....

 

011

 

Un petit mouton a traversé la France....

 

016

 

Dans un petit pochon.... parce qu'il fait trop froid pour voyager sans être bien emmitoufflé!


013



 

 

Merci de vos visites et petits mots!

Je vous rends visite dès que possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens précisément de chez Dany te féliciter!<br /> <br /> C'est superbe!!
Répondre
A
c'est très agréable de recevoir des cadeaux et de les faire reste un plaisir surtout quant ils sont aussi jolis !!!
Répondre
C
je suis contente que ton papa aille mieux bisous
Répondre
M
super pour votre papa vous devez être bien soulagée<br /> <br /> <br /> <br /> les cadeaux sont magnifiques vous avez bien de la chance<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous demander à votre amie Sandrine, d'où vient la grille du coussinet "qu'affectionne les brodeuses" j'aimerai beaucoup pouvoir le broder<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance à bientôt
Répondre
H
heureuse d'avoir des nouveles rassurantes de ton papa et merci pour le partage de ces jolis cadeaux
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité