Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 décembre 2011

J'ai osé!!!

Petit rappel: La vente de Kibô-Promesse... c'est demain... ICI! 

Impressionnée depuis fort longtemps par les jolies enveloppes brodées que certaines d'entre vous osent confier à la poste... J'hésitais à faire de même!!!

Voilà... ça y est! J'ai osé!

 

 001_enveloppe_bis

 

009bis

  

006

 

Pour une amatrice de matrioshkas bien sûr!

Pour l'envoi, j'ai suivi les conseils glanés de ci de là sur le net: j'ai collé le timbre directement sur l'enveloppe brodée, et je l'ai fait oblitérer au guichet. Puis j'ai glissé l'enveloppe dans une pochette plastique transparente, que j'ai bien scotchée, et confié le tout aux bons soins de la poste! 

Et l'enveloppe est bien arrivée!!! YES!!!

La voici après réception!

PC080002bis

 

On reste dans le thème "courrier"...

avec une petite carte brodée (free de chez  "Les Marottes de Nathalie"). Destinée à un monsieur, pâtissier de son métier et jardinier à ses heures...

 

002

C'est curieux la bordure a l'air dorée sur la photo... mais pas en réalité!

Et puis, les 2 gagnantes à mon petit jeu ont bien reçu leur dodue!

Un étui à mouchoirs pour chacune, dans sa couleur préférée... Enfin j'espère! Pour Carina pas de souci... elle aime le rouge! Mais pour Violette, qui aime le violet.... Hummm! Pas trop de violet ou de parme chez moi! Et pourtant j'aime cette couleur!!! Alors j'ai fait au mieux!

 

002 

 

J'ai ajouté une petite broche à breloques pour chacune. Je crois qu'elles ont aimé!

(°_^)  (°_°)  (°l°)  (^_^)  (^_°)

J'ose encore autre chose!

Je craque pour le joli cadeau que Mamiemo en Somme met en jeu pour fêter les 5 ans de son blog!

 

DSC05206

Alors j'ose participer... et espérer que...

 

 fillette_au_courrier

Merci de vos visites! Vos petits mots sont un vrai bonheur pour moi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien belle enveloppe ( art postal) <br /> <br /> joli attention pour M patissier <br /> <br /> étui à mouchoirs bien arrivés cool <br /> <br /> bonne chnace pour l'écharpe <br /> <br /> bon vendredi <br /> <br /> bise
Répondre
C
Il ne faut pas passer par la poste , seulement pour la faire obliterer et ensuite tu la glisse dans une BAL.
Répondre
J
Superbe enveloppe, très beaux étuis. Bonne chance au jeu. Bonne journée
Répondre
P
chez moi bien rien a faire la pote ne veut pas les envoyer comme ca il m'oblige a prendre une enveloppe expret pff elle es très belle ton enveloppe passe une bonne journée bisouxx
Répondre
J
sperbe ton enveloppe et ta matrioscha est tres joliebizzz<br /> Jeanna
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité