Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 novembre 2011

La curiosité....

Est un vilain défaut d'après la sagesse populaire!

Une petite visiteuse inattendue, mais bien mignonne ma foi, est venue faire la curieuse avant-hier soir, à travers le carreau:

 

 pixiz_4ec63963005f3

 

J'espère qu'elle ne convoitait pas le papillon du Sal ABC au Papillon de Clarélis, "Un papillon sur l'épaule"....

 

 003

 

Qui avance doucement, selon le rythme que Catherine nous propose.

Vous allez me dire... la délation est aussi un trèèès vilain défaut!!! OUPS!!!

Pour me faire pardonner, je vous montre (enfin!!!) l'avancée sur le Sal "Il Bosco" de Renato Parolin, que je suis chez Karinou "Trucs, bidules et fabulettes"! 

J'ai enfin commencé...!!!

 

007

 

Mais ça y est je suis à jour!

Je brode sur du lin ficelle avec du DMC écru, mais il y a une grande variété de coloris parmi les co-saleuses! Allez voir chez Karinou!

 

pixiz_4ec63963005f3

Merci de vos visites et petits mots qui me font tellement plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, mais un défaut bien sympa dans ce cas. J'aime beaucoup ce genre de photos. <br /> Jolies avancées!
Répondre
Y
gros bisous :)
Répondre
V
pas seulement les humains sont curieux..hihihi!!!..joli broderie..bonne journée..violette^o^
Répondre
Y
ça ne m'étonne pas que cette visiteuse soit en extase devant tes belles créations ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
S
quelle adorable petite visite!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité