Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 octobre 2011

Cette semaine...

Voici mes p'tites croix de cette semaine!

Le Neighborhood Row de Bent Creek, en sal chez Tara...

 

015

 

Bientôt fini! 

 

009

 

R, S, T, U, 2 étoiles et un petit sapin sont venus s'ajouter...

 

016

 

La grille Rentrée des Classes, en sal chez Chloé de la Claye, est terminée!!!

Ouf! je vais éviter le bonnet d'âne! Mais... c'est sûr! je fais partie des cancres de la classe!!!

 

018

 

Comme d'habitude (je suis incorrigible!)... j'ai modifié la grille à ma façon... ajouté quelques charms de La Boutique...

Et mis une photo de ma p'tite fille avec du papier transfert!

Il ne reste plus que le montage à faire!

  

Et puis, j'ai terminé le coussin d'alliances pour le mariage de ma nièce...mais vous ne le verrez que la semaine prochaine!!!

Allez... juste un p'tit bout!

 

012

 

Merci de vos visites... Et de vos p'tits mots... qui me font tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle avancée sur ton Bent Creek, Très jolie grille de rentrée
Répondre
N
toutes ces étoiles et petits sapins sont fort jolis!<br /> <br /> j'aime beaucoup la grille de rentré.
Répondre
L
superbe tites croix de la semaine et ta tites rentrée j'adore <br /> bisous<br /> linette
Répondre
T
Waaahhh c'est beau tout ça !
Répondre
A
Le BC est déj<a superbe. et la petite fille sur la broderie est tres mignonne.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité