Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 août 2011

SAL "Sampler aux Roses" (8)

Il est grand temps de vous montrer mon avancée sur le SAL "Roses Sampler" d'EMS, suivi chez Yoyo "Les petites croix de Ginga".... Ben... c'est déjà la fin du mois!

Un pur bonheur à broder... c'est ce que je vous dis à chaque fois.... mais c'est vrai!

Voici donc l'avancée du mois:

 

012

 

Il manque à remplir le médaillon avec mes initiales, à priori... mais je ne me suis pas tout à fait décidée!

 

006

 

Une vue d'ensemble:

 

010

 

Il me plait toujours autant.... peut-être même de plus en plus!

 

007

(On pourrait croire à des tâches sur ma toile... mais ce sont les jours et les broderies du drap ancien sur lequel la toile est posée qu'on voit par transparence!)

Merci de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme je suis admirative j'adoooooooore !
Répondre
C
Superbe ce sampler, et les couleurs choisies sont aussi les miennes.
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique !! Cil ;)
Répondre
A
Bravo, c'est très très beau. Gros bisous.<br /> <br /> Alice.
Répondre
C
C'est un bonheur pour nous de le regardée,est tes couleurs sont superbes,tout ceux que j'aime,bizz,nana
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité