Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 novembre 2010

C'est ballot!

Oui! c'est ballot parce que j'avais vu que Linette organisait un sal "Ballotine", mais... il était déjà bien avancé!

Pas inscrite!... mais comme le projet était joli (et rapide à faire!!!) j'ai vu là l'occasion de 'finitionner' une broderie qui traînait depuis un bon moment dans mes paniers!... Ben, je pense qu'on en a toutes!!! n'est-ce-pas???

Alors, ni une ni deux.... voilà ce que j'ai fait ce matin!

024

Je l'ouvre?

010

 

Une grille offerte par Maryse brodée depuis....1 an!!! (la honte!!!)

Toile de lin parme cousue sur du lin blanc, pour avoir la bonne dimension!

008

Mise à plat

001003

Cotonnade de Mondial Tissu, rubans et boutons de nacre de mon stock et charms de La boutique.

019018

 

Une broderie de moins à finitionner!!!! Et ça c'est pas ballot!!!

72582

 

Merci de vos visites! Merci de vos p'tits mots!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une jolie finition que tu as choisie !!!
Répondre
F
Ton ballot est magnifique!!<br /> Le choix des tissus, les coloris, la broderie, les rubans... tout est beau!!!<br /> Vraiment bravo à toi!!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
H
et c'est parfaitement realise<br /> trop beau
Répondre
S
c'est vraiment magnifique<br /> et puis j'ai complètement oublié de m'inscrire à ta news et ça c'est vraiment ballot!je vais de ce pas reparer cet oubli<br /> bisous
Répondre
Y
coucou miss aujourd'hui pas une journée très gaie malgrès le soleil mon frère vient de déménagé et c'est très dur<br /> bisou misss
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité