Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
19 septembre 2010

Frees brodés et Petits cadeaux

Petite sélection de bricoles réalisées à partir de grilles offertes sur le net (plus ou moins anciennes!).

Et "finitionnées" avec un peu de couture ou de cartonnage.

Merci aux généreuses créatrices de ces grilles!

012_1_

003_1_

A partir de grilles de Clarélis (Un papillon sur l'éapaule).

 

013_1_

001__17_

A partir de grilles de Frimousse

 

008__10_

013__7_

A partir d'une grille de Passion Bonheur

J'en profite pour vous signaler que Passion bonheur nous offre en ce moment une très jolie grille "Mon petit atelier"!

Allez voir sur son blog!

Une autre nouvelle à vous signaler, une copinette "Les aiguilles en folie", vient d'ouvrir une boutique!

Allez lui rendre visite! La boutique s'appelle "Du fil et du lin". C'est !

Bon dimanche!

Merci de vos visite et de vos gentils commentaires! Je ne m'en lasse pas!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces pochons !
Répondre
L
Merci pour ton petit passage sur mon blog ^^<br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
R
Bonjour ,magnifique, tous ces petits ouvrages ,j'aime bien le pochon et le tableau bonheur ,et la pochette au nom de la rose ...j'aimerai bien avoir les grilles ,en ce moment je fais des petits habits pour poupons ,mais l'hiver ,je fais des petits points parfois ,je fais un peu de tout ,c'est suivant mes envies.bonne journée ,bises.
Répondre
L
Elles sont très jolies toutes ces grilles, j'adore les grilles de Frimousse !! Et tu les as superbement finitionnées !!! Bravo ! Bonne soirée et à bientôt ;-)
Répondre
V
quel production et super de profitez des gratuit du net ils sont bien beau !! les grains de café sont vrai ? <br /> merci pour les liens je vais aller voir cela de plus près <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité