Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
22 novembre 2018

Nos petits carrés brodés

Une nouvelle série de photos des petits carrés que vous avez brodés...

Avant de retrouver le nouveau dès demain!

Voici donc la version d"Agnès R. 

Agnès R

Sur du lin blanc 19 fils et de la soie surfine d'Au Ver à Soie...

Une petite merveille! 

Le joli biscornu d'Alice 47:

Alice 47 DSCF5684

De très jolies couleurs et une finition très soignée! Bravo!

Chantal (blog Bobinette et Chevillette) brode sur une jolie serviette:

Chantal (blog Bobinnette et chevillette) PB100397

Et ça va être joli!!!

Denis continue sur sa belle toile avec un très joli choix de couleurs:

Denis W

Denis W

Et l'arrière de son ouvrage toujours aussi soigné! Bravo!

Domodosola a aussi réalisé 2 très jolis biscornus:

Domodosola 4 bis

Domodosola DSCF5655

Vues leurs finitions (superbes), j'imagine qu'elle et Alice 47 doivent se connaître!

Elisabeth continue sa broderie aux couleurs pétillantes:

Elisabeth photo0

Voilà un joli carré de petits carrés!

Voici l'ouvrage de Françoise:

Françoise L

De plus en plus beau!

Tout comme celui de Fred:

Fred P1030914

Le turquoise lui donne du peps!

Inge M. brode très joliment 

Inge M

J'admire la préparation de sa toile!

L'ouvrage de Lorenza est sublime:

Lorenza 45876437_2157341994516434_6016052406238838784_n

Chacun de ses carrés avec un fil différent (de chez Un Petit Fil)... et c'est si beau!!!

Lylianne a donné du peps à sa toile

Lyliane FDSCN5199

avec du turquoise!

Marie-Pierre continue chacun des carrés individuellement sur une chute de toile

+ sa bande brodée...

M

 

qui prend désormais trop de place pour être entièrement sur la photo!

Mamitta 16 avec ses couleurs nuancées vert et orangé:

mamitta 16 carrés

C'est si joli! Bravo!

Nathalie C. brode un magnifique essuie-mains:

Nathalie C

Plus que 2 carrés et il sera terminé!

Zerbinette brode aussi sur une même toile:

Zerbinette 20181118_182819

Si belle! Bravo!

Et, pour une fois... je vous montre aussi 2 petits ouvrages brodés par moi!

P1060749 (2)

Un petit biscornu aux couleurs assorties à mon étui de portable vu ICI

En DMC 924 et 3768 pour les tons bleus et DMC 99 pour les roses

Et un petit marque-page offert à ma maman!

 

Merci de vos visites et petits mots toujours touchants!

A bientôt!

 

Commentaires
C
Bravo à toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
bravo à toutes <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très jolies versions...<br /> <br /> Je rattrape le retard que j'avais pris, 15ème terminé.
Répondre
M
De belles versions ,bravo à toutes !
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9