Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
10 août 2018

SAL "Petits Carrés Brodés" n°3

Vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre ce SAL... et je m'en rejouis!

Voici le troisième petit carré:

 

 

Je vous ai déjà montré son emplacement  ICI, mais de toutes façons la grille est explicite!

Voici ma version:

 

P1060539 (2)

P1060542 (2)

P1060540 (2)

 

Pour les bleus, j'ai utilisé les DMC 931 et 932.

Pour le rouge, le fil Atalie hors collection (et sans nom!) vu ICI

Je l'utiliserai de temps en temps, avec parcimonie (je n'en ai que très peu)!

Maintenant c'est à vous!

Bonnes petites croix à toutes! et à tous!!!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font tant plaisir!

 

 

Commentaires
F
Merci !!<br /> <br /> reste à se mettre au boulot !!
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
K
Très chouettes ces carrés brodés. Merci pour le partage.
Répondre
L
Ce nouveau motif est ravissant. Merci !
Répondre
L
Bonsoir Pili ,,, <br /> <br /> Tes petits carrés sont superbes ,,, Bonne continuation pour la suite ,,,<br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9