Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
19 avril 2017

Photos et info

On commence par la petite info...

Une affiche, reçue par mail, concernant une expo de dentelles aux fuseaux:

Affiche expo Ceret Dentellières du Valespir

Expo qui a commencé aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au mardi 25 avril...

J'aime la dentelle! Et j'espère bien aller voir ces merveilles!

C'est tout près de chez moi, à Céret (66):

 

carte P

J'ai aussi reçu quelques photos des petites merveilles que vous avez réalisées avec mes grilles ou mes tutos...

Voici tout d'abord le très joli miroir réalisé par Régine D.:

 

miroir Régine D

 

Vous pouvez retrouver les miroirs ICI (le lien vers le tuto est indiqué dans l'article).

Ensuite, une magnifique carte postale brodée par Granny avec la grille "Première neige":

 

Première neige recto Grany

 

Brodée aussi côté verso:

 

Première neige verso Granny

 

Un travail admirable, en 1 fil sur 1 fil...

Quel bonheur de trouver de telles merveilles dans sa BAL!

Voici également un très joli sac "yoyo", réalisé par Christine, avec le fermoir 'porte-monnaie' de 16 cm (à retrouver à La Boutique)

 

sac grand fermoir 16 cm Christine C

 

Aussitôt commandé, aussitôt reçu, aussitôt réalisé (avec le tuto ICI)!

C'est moi qui ai tardé à vous le montrer! Oups!!!!

Bravo Christine!

Et enfin, voici la jolie bouteille de brodeuse réalisée par Anne-Marie (Brodstitch)

 

bouteillefinition23032017a

bouteillefinition23032017c

bouteillefinition23032017d

 

Anne-Marie a modifié le bouchon pour l'adapter à sa bouteille

(elle a utilisé une bouteille de jus de fruits)

De ce fait le remplissage en est facilité! 

La fiche "Clos de la brodeuse" est disponible ICI.

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Commentaires
P
La carte postale est magnifique!
Répondre
F
Coucou Pili, j'espère que tout va bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous toutes mes pensées.
Répondre
D
Je viens de m'apercevoir que vous aviez publié la photo de mon miroir brodé. C'est très gentil de votre part et je vous en remercie. Au plaisir d'une commande future...
Répondre
F
C'est vraiment sympa, Pili, de voir que tu as du succès de qualité !!! Bises
Répondre
M
Que de belles réalisations!! Félicitations à toutes. <br /> <br /> Merci Pili d'avoir fait passer l'affiche pour l'expo de dentelle. Tu pourras y découvrir ce que j'ai fait des tes piluliers et miroir de poche. Je serai à l'expo tous les jours, le jour de ton passage fais toi connaitre, je ne suis pas certaine de te reconnaitre, tu as change de look, mais c'est super bien.
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9