Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 janvier 2016

Miroirs de sac (à broder)

Deux nouveaux modèles de miroirs de sac sont maintenant en Boutique...

Ils sont différents de ceux que je vous montrais ICI (partis très vite!)... Mais à mon sens ils sont encore plus jolis!

Je vous expliquais ICI  comment procéder pour le montage d'une petite broderie sur cette collection d'accessoires féminins pour sac.

 

ens acc sac brodés (2)

 

Je vous montre maintenant les miroirs plus en détail. Il y a 2 modèles.

L'un est rond:

 

miroir rond brodé de roses

ronds (2)

 

La broderie s'inscrira dans un cercle de 5,5 cm, le miroir mesurant environ 7 cm.

Le miroir s'ouvre (façon porte-monnaie) et à l'intérieur il y a 2 faces miroir.

Le fond arrière est gravé d'un motif de fleurs.

L'autre est ovale:

 

miroir ovale brodé (2)

ovales

 

Comme sur le modèle rond, il ya 2 faces miroir à l'ouverture (façon porte-monnaie).

Le fond arrière est gravé de petits motifs géométriques.

La broderie s'inscrira dans un espace de 6 cm x 4,5 cm. Le miroir mesurant environ 7,5 cm x 6,5 cm

 

P1050062 (2)

P1050069 (2)

 

Le prix de ces miroirs avec la grille de la broderie (même modèle pour l'un et l'autre) est de 7 euros l'un (hors port).

Ces articles ne peuvent être envoyés qu'en courrier suivi: les frais de port de votre commande comprenant cet article seront de 3 euros quel que soit le montant de la commande.

Regardez les autres articles à La Boutique pour regrouper votre commande!

Pour commander (voir ICI)  Envoyez-moi un p'tit mail, je vous réponds en indiquant la disponibilité et le montant de votre commande.... Les envois sont faits dès réception du règlement! 

 

A bientôt pour les autres accessoires!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables ces petits accessoires de sac et tellement féminins !<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
F
L'ovale a son charme... j'ai vu des copines qui ont réalisé la ronde, c'est super joli!!!
Répondre
D
Je vais réfléchir aux cadeaux de Noël :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Q
J'en ai réalisé trois et je crois que je vais en commander d'autres, des ronds, car c'est vraiment un petit cadeau très féminin (et vite brodé ce qui ne gâte rien)<br /> <br /> Merci Pili pour ces jolies idées<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité