Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
21 juin 2014

Merci Sylvie!

C'est un vrai plaisir de faire un échange avec Sylvie!

Après un premier échange (ICI et ICI)... nous avions décidé de recommencer!

Quelques péripéties (la raison de mon silence de ces 2 denières semaines!) ont retardé mon envoi de quelques jours... Mais Sylvie, elle, était à l'heure!

J'ai reçu un magnifique colis! Sylvie a des doigts d'or et un coeur généreux!

Tout d'abord une pochette brodée d'une grille de Tralala (avec un mouton!) aux finitions parfaites! Trop trop belle!!! 

 

P1030250

 

Un vide-poche en feutrine avec un superbe mouton

(assorti à la trousse de brodeuse du précédent échange):

P1030255

 

Et des gâteries que toute brodeuse affectionne....

Choisies avec soin pour me faire plaisir à coup sûr!

P1030258P1030261

Un joli fil teinté de Caro, une ribambelle de moutons sur un joli ruban, et 2 merveilleux boutons "mouton", l'un en fimo, et l'autre en verre, qui me font craquer!!!

Sylvie sait que je suis gourmande.... Elle a joint quelques recettes alsaciennes et un gros sachet d'épices pour pain d'épices....

Je dois me mettre aux fournaux! J'ai voulu essayer... mais il faut que je trouve de la farine de seigle!

 

P1030263

Et elle a emballé le tout avec Hansi...

 

P1030248

Elle sait aussi que l'Alsace m'a toujours fait rêver!

Un grand grand merci Sylvie!!!!

Un envoi comme celui-là.... ça met la pression!!!

Sylvie aurait dû recevoir mon colis, ou le recevra aujourd'hui... J'espère qu'elle va aimer!

q4iopqv7

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Commentaires
C
Un grand bravo à Sylvie, tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> C'est bientôt mon tour... on fait un échange début juillet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Pures merveilles , waoo la pochette , très gâtée félicitations à Sylvie <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu as été gâtée!!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> que de jolies céations<br /> <br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
bravo à vous deux pour ce bel échange <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9