Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 février 2022

Au Fil du Temps...

Nous allons prendre la route pour Pexiora (11), et nous serons occupés avec le montage du stand...

Le salon commencera dès demain, jeudi, et se poursuivra vendredi et samedi.

Pas d'ouverture le dimanche!

AFFICHE-12eme-Salon-Tissus-et-Lin-en-Pays-dAudelight

Au fil du temps qui passe... c'est le thème du salon cette année!

 

Pochette Au Fil du Temps

Que contient cette pochette?

Pour le savoir, rendez-vous... à Pexiora?

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Pili, j'y suis allée et je ne t'ai pas vu...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Carmen 💝
Répondre
Q
je n'y serai malheureusement pas cette année mais j'aurai bien sûr une pensée pour toi, pour mes copines de Pexiora et pour les créatrices que je connais. Et créateur bien sûr car je ne peux oublier Renato..<br /> <br /> Bon salon Pili, régale toi
Répondre
V
Très très bon salon, et bon séjour dans l'Aude.
Répondre
S
Belle pochette.<br /> <br /> Bon salon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Vous savourerez encore plus ce salon ! <br /> <br /> Profitez au max :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité