Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 septembre 2021

Plus qu'une semaine!

Nous serons à Magalas (34) le week-end prochain!

Pour le marché "Autour du Fil et de l'Aiguille"

Magalas c'est juste au dessus de Béziers

Et il y aura une autre petite nouveauté sur le stand!

Dans la même série que le "Biscornu aux Chardonnerets" (voir ICI)...

Voici le "Biscornu aux Moineaux", dans un décor d'automne:

 

Montage 4 photos bredbsignée

 

J'espère boder ce modèle en 1 fil sur 1 fil également...

Mais en aurais-je le temps avant le salon!?

Et il y aura peut-être aussi une autre nouveauté... Je ne vous en dis pas plus!

Sinon... ce sera pour la semaine suivante à Mende (48)!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> <br /> jolis biscornus les deux me plaisent et je te les achèterai à Pexiora si tu es là et si le salon se fait<br /> <br /> bISOUS nADINE
Répondre
L
Tellement beau, j’adore….♥️🧡💛
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
D
il sera bien joli aussi<br /> <br /> bon salon
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon salon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité