Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
17 mars 2021

Bulle de Bonheur n° 48

C'est l'avant-dernière petite Bulle de Bonheur que je vous montre aujourd'hui!

Plus qu'une pour terminer notre toile!

Voici ma toile brodée de 48 petites Bulles:

IMG_20200427_151738 (3)

IMG_20200427_151754 (2)

IMG_20200427_151745 (2)

IMG_20200427_151750 (2)

 

 

Et voici donc la petite grille de cette 48ème et avant-dernière petite bulle:

 

 

 

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la broder!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre ouvrage est magnifique ! Bravo ! <br /> <br /> Je suis à peine à ma trentième bulle, mais je suis sûre de terminer l'ensemble, car c'est vraiment un magnifique projet !
Répondre
M
merci pour cette jolie nouvelle bulle bises
Répondre
G
Un grand merci pour cette bulle!<br /> <br /> Presque un an que que l'on pétille!<br /> <br /> M E R C I pour cette année de bonheur!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Hello, encore un grand merci pour cette petite bulle de bonheur<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merciiiiii!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité