Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 mars 2021

Bulle de Bonheur n° 46

Ces derniers jours ont été assez difficiles au niveau connexion internet... et même téléphonique!

Si vous avez essayé de me joindre sans résultat, n'hésitez pas à ré-essayer... L'absence de résultat est indépendante de ma volonté!

Et si vous avez laissé un message sur le téléphone fixe... sachez que je ne pourrai pas le recevoir! (Le répondeur n'enregistre plus les messages!)

Mais voici la petite Bulle de Bonheur n° 46...

(Après celle-ci, il en manquera encore 3 pour terminer notre toile!)

Voici ma toile avec ses 46 petites bulles brodées:

IMG_20200427_110055 (2)

IMG_20200427_110120 (2)

IMG_20200427_110105_BURST1 (2)

IMG_20200427_110100 (2)

 

Et voici la petite grille de cette 46ème petite Bulle:

 

 

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la broder!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup et à jour pour cette 46ème bulle à broder !<br /> <br /> Bon WE à toutes BISES
Répondre
M
Merci pour cette jolie bulle ! bisous
Répondre
G
Merci pour tout ce bleu!<br /> <br /> Bon jeudi!
Répondre
F
merci beaucoup pour cette nouvelle bulle ! comme d'habitude je suis en retard de trois grilles ! a bientôt bisous
Répondre
L
Merci Pili pour cette nouvelle bulle de bonheur... j'ai pris un peu de retard, mais je vais m'y remettre sérieusement.<br /> <br /> Bon courage à vous et que tous ces petits soucis (téléphone, connexion...) rentrent dans "l'ordre".
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité