Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 novembre 2020

Bulle de Bonheur n° 30

La voià qui arrive un peu en retard, mais la voilà quand même!

Ma toile brodée de 30 petites bulles:

IMG_20200421_195527 (2)

IMG_20200421_195535 (2)

Et la petite grille hebdomadaire:

 

 

A vous de jouer maintenant!

Mille excuses pour le retard!

Ma maman (91 ans) a besoin de plus d'attention et mon emploi du temps est un peu chamboulé en ce moment... 

J'en perd la notion du temps!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ta maman en 1er ! Prends bien soin d'elle et merci pour cette jolie bulle, bisous.
Répondre
M
Merci de cette bulle et pas de soucis : on va quand même pas se plaindre de cette jolie bulles offerte gracieusement ! <br /> <br /> grosses bises à votre maman ! <br /> <br /> Portez vous bien toutes les 2 ! Martine.
Répondre
P
Tu fais comme tu peux, ta maman est la priorité, merci pour cette jolie bulle, bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup et il y a des priorités absolues alors pas de souci BISES et bonne journée!
Répondre
E
merci.. prends bien soin de ta maman ..les bulles attendront c'est déjà si gentil à toi de nous les offrir!<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité