Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 novembre 2020

Bulle de Bonheur n° 29

Nous voici à notre 29ème rendez-vous pour broder une petite Bulle de Bonheur!

Et nous sommes à nouveau sous "bulle"! J'espère que vous allez bien!

La broderie, en tous cas, peut nous aider à garder notre sérénité dans ces conditions particulières!

Voici ma toile avec ses 29 petites bulles brodées:

IMG_20200421_184314 (2)

IMG_20200421_184319 (1)

IMG_20200421_184326 (2)

Je ne suis pas entièrement satisfaite du nuancé obtenu sur cette bulle...

Je la modifierai à la fin de l'ouvrage... selon le fil restant!

Voici sa petite grille:

 

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la broder!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle bulle de BONHEUR! Bises
Répondre
G
Très belle série peut être un peu de bleu plus foncé ou c'est l'effet confinement ;)belle journée bisesw
Répondre
S
Merci pour cette adorable création.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
merci pour cette nouvelle bulle ! je ne comprend pas je ne recois plus directement sur ma boite mail tes grilles ? mais je vais les chercher sur ton blog pour continuer à buller avec tes grilles ! bisous bonne journée
Répondre
A
Merci et belle semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité