Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 octobre 2020

Bulle de Bonheur n° 27

Les semaines passent si vite!

Nous voici déjà à notre rendez-vous pour la 27ème petite Bulle de Bonheur!

Voici ma toile:

IMG_20200421_153803 (2)

IMG_20200421_153742 (2)

IMG_20200421_153746 (2)

 

Et voici la petite grille du jour:

 

 

A vous de buller maintenant!

 

Ce matin Canalblog était en maintenance, et l'accès au blog était impossible...

Pour ne pas vous priver, ni même retarder la parution de la petite Bulle... je l'ai publiée sur Facebbok!

Vous pouvez trouver ma page Facebook ICI

Et le groupe "Bulles de Bonheur" ICI

Si la maintenance de Canalblog devait se produire à nouveau le jour de notre rendez-vous, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur Facebook...

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bullons, bullons, ce sont les vacances.<br /> <br /> Canalblog en maintenance ou en disfonctionnement: toujours une bonne excuse pour frustrer les blogueuses.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ici couvre feu et continuer à buller MERCI beaucoup et bonne journée !
Répondre
L
C’est vrai, les semaines passent bien vite mais le bonheur de notre rendez-vous hebdomadaire est toujours aussi grand! Merci fée Pili 🧚‍♀️ ❤️
Répondre
G
Bonsoir Pili<br /> <br /> Merci pour la nouvelle bulle à broder. J'Adore ces petits motifs. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
L
Bonsoir Pili ,,, <br /> <br /> Tes boules sont très jolies ,,, <br /> <br /> J'aime le rendu sur ta toile ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité