Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 octobre 2020

Bulle de Bonheur n° 26

Vous brodez mes petites Bulles avec toujours autant de Bonheur!

Et j'en suis ravie!

Voici la 26ème petite Bulle de Bonheur sur ma toile:

IMG_20200421_111021 (2)

IMG_20200421_111026 (2)

IMG_20200421_111059 (2)

 

Et voici sa petite grille:

 

 

 

A votre tour de buller!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup et bonne semaine à toutes BIZZZ
Répondre
M
Merci <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
merci pour cette nouvelle bulle ! je suis en retard de 4 grilles mais je vais me rattraper !!! bonne journée bisous Merci
Répondre
S
Merci pour cette jolie bulle.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle jolie bulle ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité